23 avril 2015 à 0 heure 00 min
|
La Ligue de baseball sénior de Saint-Jérôme repêche
Par LpbwSPORT. La Ligue de baseball sénior de Saint-Jérôme a procédé à son traditionnel repêchage mercredi soir au salon de billard Le Liverpool.
Encore une fois cette année, Marc-Antoine Bergeron (Pharmacies Brunet) Stéphane Goyette (Sports Experts) et Benoît Blais (Le Liverpool) ont été les choix de première ronde. Le quatrième et dernier choix de la ronde initiale a été François Léger qui se joint à l’équipe Richer-Legault arpenteur-géomètre.
Les entraîneurs de chaque équipe ont sélectionné onze joueurs.
Réservée aux personnes de 35 ans et plus, la Ligue de baseball sénior de Saint-Jérôme amorcera sa 23e saison dans les prochains jours.
L’an dernier, Le Liverpool a été couronné champion de la saison régulière alors que Sports Experts ont remporté les séries.
0 Comments