Les Brises des Laurentides (en noir) ont terminé sur la plus haute marche du podium. Sur la photo

| Par lpbw

Kin-Ball: les Laurentides décrochent quatre médailles d'or

La région des Laurentides a décroché sept médailles, dont quatre d’or, lors des 19es Championnats provinciaux de Kin-Ball, les 4 et 5 mai, au Centre sportif La Ruche de Magog.

Dans la catégorie Inter B mixte, l’équipe Les Mammouths sont sortis vainqueurs. Les Aurores Boréales ( Inter AA Féminin), Les Brises (Juvénile AA Féminin) et Les Animaux (Juvénile AA Masculin) ont aussi réussi l’exploit pour les Laurentides.

De leur côté, Les Glaciers, chez les Inter AA Masculin, et Les Morses, chez les Cadets AA Masculin ont fait honneur à la région en prenant la deuxième position. Dans la catégorie Benjamin AA Masculin, L’Avalanche a terminé sur la 3e marche du podium.

La région des Laurentides a également décroché la plaque de l’esprit sportif remis à la délégation qui s’est fait remarquer par son respect des officiels et sa grande cohésion au sein des joueurs.

Au total, 72 équipes de partout à travers le Québec se sont affrontées lors de cet événement qui a mis un terme aux célébrations en lien avec les 20 ans de la Fédération.

Notons que la saison de Kin-Ball 2013-2014 débutera à l’automne prochain. Pour plus d’information concernant ce sport dans la région, on se rend au kin-ball.qc.ca/laurentides

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.