Joignez l'Association sportive des 50+

Par Mychel_lapointe

L’Association sportive des 50 ans et Plus, dont la mission est de promouvoir l’activité physique auprès des personnes de 50 ans et plus de la M.R.C de la Rivière-du-Nord, tiendra son Assemblée générale annuelle mercredi prochain (3 septembre) au centre Notre-Dame, 655, rue Filion à Saint-Jérôme, à 20 h.

En plus de la distribution des cartes de membres (au coût de 15 $), on profitera également de l’occasion pour procéder aux inscriptions en vue de la journée de plein air qui aura lieu au Bois de Belle-Rivière, le mercredi 10 septembre à compter de 10 h. Le coût minime de 10 $ pour les membres comprend le transport en autobus, l’entrée sur le site, le blé d’Inde, etc.

15 ans

L’Association sportive des 50 ans et plus, active depuis plus de quinze ans, compte 330 membres. On y organise à chaque année des activités sportives de toutes sortes se déroulant d’une façon habituelle dans la région et, à l’occasion, à l’extérieur de la M.R.C. Au nombre de celles-ci, mentionnons le badminton, la marche, le patinage, la raquette, le ski de fond, le ski alpin et le vélo. À plusieurs occasions en cours d’année, des activités dites « spéciales » sont également offertes aux membres.

Pour joindre les rangs de l’Association sportive des 50 ans et Plus, présentez-vous le 3 septembre prochain à 19 h au Centre Notre-Dame, 655, rue Filion à Saint-Jérôme. Il n’y a qu’une seule soirée d’adhésion à l’Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *