« Je vais y croire jusqu'au dernier retrait» – Jean-Luc Désormeaux

Par Lpbw

BASEBALL. Le Royal LePage Plus fera confiance à son lanceur Étienne Blanchette pour son match le plus important de la saison ce mardi soir 19 h 30 au parc Melançon.

Rappelons que Saint-Jérôme a perdu les deux premiers matchs de la série quart de finale au compte de 16-2 et 10-3 contre les Brewers de Sainte-Thérèse et fait maintenant face à l’élimination.

Le directeur-gérant Jean-Luc Désormeaux a confiance en son lanceur qui a une fiche de cinq victoires et trois défaites cette saison

« C’est lui qui a les meilleures séries (au bâton) jusqu’à maintenant. Il performe bien sous la pression depuis le début de la saison», a-t-il noté.

Désormeaux s’attendait à une série très serrée. Toutefois, les lanceurs ont connu beaucoup de difficulté tandis qu’au bâton son équipe n’a pas frappé comme elle l’avait fait durant la saison.

« Tout est tombé à plat en même temps. Au bâton, on produit très peu et au monticule on accorde beaucoup trop de buts sur balles. Tu ne peux pas garder ton équipe alerte en accordant autant de buts sur balles. Les manches deviennent interminables…», explique Jean-Luc Désormeaux.

Néanmoins, il ne jette pas la serviette et croit que son club peut toujours remporter cette série 3 de 5.

« Je vais y croire jusqu’au dernier retrait. Mais ça va prendre une étincelle. Ça va prendre un jeu, une performance incroyable de quelqu’un qui va faire que les autres vont suivre», termine-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *