En plus de son rôle de porte-parole
|

Jacqueline Gareau est la tête d'affiche du 1er Demi-marathon de Saint-Sauveur

Par Lpbw

L’ex-olympienne Jacqueline Gareau sera porte-parole de la première édition du Demi-marathon de la Vallée de Saint-Sauveur qui aura lieu les 13 et 14 avril prochains.

L’athlète de renom international, qui est la seule québécoise à avoir remporté le marathon de Boston, prendra part à la course du 21.1km. Maintenant massothérapeute et conseillère de mise en forme, l’entrepreneure de la région donnera une conférence sur place.

 

En plus de la course demi-marathon, les participants pourront courir un 10km, un 5 km et un 1km qui sera offert gratuitement aux enfants le samedi. Durant cette journée, de l’animation pour les jeunes et un spectacle est prévu. Notons qu’une exposition de produits de course à pied et santé sera présentée durant toute la fin de semaine au parc Georges-Filion.

 

L’événement qui a vu le jour grâce à la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et d’Événement Topchrono, une entreprise sauveroise, a pour but de faire courir les gens, promouvoir la santé et le bien-être en plus de faire connaître la région d’une façon différente.

 

Soulignons que l’événement sportif a une vocation sociale puisqu’une partie de la somme des inscriptions sera remise au Garde-manger des Pays-d’en-Haut, un service de soutien alimentaire et vestimentaire aux personnes dans le besoin.

 

Les organisateurs invitent la population à devenir bénévole pour le Demi-marathon de la Vallée en communiquant avec Samantha Jacobsen, à la Chambre de commerce de Saint-Sauveur, au 450 227-2564, poste 225 ou par courriel à samantha@valleesaintsauveur.com

 

Pour connaître l’horaire, les parcours ou pour s’inscrire, on se rend au www.demimarathonvdss.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.