En décembre
|

Francis Lévesque récompensé pour ses performances

Par Lpbw

L’arrière des Panthères de Saint-Jérôme, Francis Lévesque, a reçu le titre de joueur défensif du mois de décembre chez les recrues de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Lévesque, qui reçoit cet honneur pour une deuxième fois cette saison, a compilé un dossier de deux buts et quatre passes en huit matchs. Durant cette séquence, le hockeyeur de 18 ans a présenté un différentiel de +9.

Au scrutin, le joueur des Panthères a devancé le gardien de but François-David Chouinard des Condors de Kahnawake et le défenseur Samuel Thibault du Titan de Princeville.

Séquence de huit victoires

Après une pause de trois semaines, Lévesque et ses coéquipiers reprendront l’action le 8 janvier, à 19 h 30, à l’aréna Melançon, contre les Loups de La Tuque.

En décembre, Saint-Jérôme a été invaincu en huit rencontres. La troupe de Gianni Cantini a ainsi accentué son avance à la tête du classement général. Avec une impressionnante fiche de 29 victoires en 35 parties, Saint-Jérôme enregistre 60 points, cinq de plus que ses plus proches rivaux, les Inouk de Granby.

Soulignons qu’il reste 17 matchs à Jouer aux Panthères avant la fin du calendrier régulier, le 5 mars prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.