| Par lpbw

Et de six pour le Royal LePage Plus !

BASEBALL. Deux points en fin de sixième manche ont permis au Royal LePage Plus de se sauver avec un gain de 6-4 contre le Big Bill de Coaticook, dimanche soir au parc Melançon. Saint-Jérôme a ainsi porté à six sa série de victoires.

Tirant de l’arrière 4-1 en cinquième manche, les locaux ont effectué une belle remontée pour l’emporter. L’arrêt-court Pedro Luis Hernandez a sonné le réveil de ses troupes avec un simple de deux points.

À la manche suivante, Jean-Luc Désormeaux et François Cholette ont donné la victoire au RLP avec des simples d’un point chacun.

En dernière manche, le lanceur Étienne Blanchette a retiré Yann Charbonneau sur des prises pour mettre fin au match. Deux coureurs étaient alors en position de marquer.

Blanchette est venu en relève au partant Éric Boisvers en deuxième manche quand ce dernier s’est blessé à l’aine. Le lanceur a accordé trois coups sûrs et deux points non mérités pour signer son deuxième triomphe de la saison.

Dans l’autre camp, c’est le releveur Guyaume Gosselin qui a essuyé la défaite.

Notons que le match de vendredi qui opposait Saint-Jérôme à Sainte-Thérèse a été annulé à cause de la pluie.

Rencontre au sommet

Les deux meilleurs clubs de la Division Louisville Slugger en ce début de saison s’affronteront jeudi. Le RLP, qui présente une fiche de sept gains et deux revers, recevra la visite des Brewers de Sainte-Thérèse qui ont perdu leur premier match contre les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu, samedi.

Dimanche, les Cascades de Shawinigan seront de passage à Saint-Jérôme pour disputer deux parties, à 16 et à 19 h. Le club de la Mauricie qui en est à sa première saison dans la Ligue de baseball majeur du Québec occupe le dernier de la Division Louisville Slugger avec une fiche de deux gains et six revers.

Ce sera le premier duel entre les deux formations.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.