| Par lpbw

Environ 1 500 personnes pour le spectacle annuel du CPA Saint-Jérôme

SPECTACLE. Le Club de patinage artistique (CPA) Saint-Jérôme proposait une "Soirée hommage" pour la 42e édition de sa revue sur glace à l’aréna Melançon samedi et dimanche. Selon les organisateurs, environ 1 500 personnes se sont déplacées lors des deux représentations.

Un peu moins d’une trentaine de numéros inspirés notamment par Star Académie, Charlie Chaplin, Passe-Partout et Les Beatles étaient au programme du spectacle. Parents et amis ont pu revivre différents moments de la télévision, du cinéma et de la chanson, à travers les époques, sous la forme de pièces musicales.

« Les spectateurs ont bien aimé les costumes, les numéros et les choix musicaux», raconte Dominique Petit, présidente du CPA Saint-Jérôme.

Plusieurs numéros solos étaient également prévus, dont celui de Jennifer Richer-Labelle, trois fois membre de l’Équipe du Québec en couple. Celle-ci s’est blessée en tombant sur une rampe lumineuse samedi soir. Elle a subi une coupure. Heureusement, Richer-Labelle a pu présenter son numéro dimanche.

Chaque année, les quelque 200 patineurs et patineuses, âgés de 3 à 18 ans, ont hâte de démontrer leur savoir-faire à leur famille et amis lors de ce rendez-vous annuel.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.