|

Deux infirmières de la région roulent dans le désert marocain

Par Lpbw

RALLYE. C’est un départ pour les deux infirmières du CSSS de Saint-Jérôme, Pascale Paquette et Stéphanie Samson, qui rouleront dans le désert marocain jusqu’au 2 avril prochain lors de la 25e édition du Rallye Aïcha des Gazelles.

Les deux collègues et amies ont voulu s’offrir cette aventure unique pour leur 40e anniversaire de naissance. Dans une entrevue accordée au Journal Le Nord en décembre dernier, elles disaient que leur premier objectif était de terminer la course.

«Mais si l’on voit que nous sommes dans la course, nous allons devenir compétitives. Ce n’est pas notre genre de laisser tomber», avait ajouté Mme Paquette.

L’équipe 170 sera en compétition avec 300 femmes de plus de 30 nationalités. Sans GPS, les participantes devront naviguer à l’ancienne, uniquement en hors-piste. Pour gagner, elles tenteront de suivre leur parcours en faisant le moins de kilomètres possible. La vitesse n’est donc pas un facteur pour l’emporter.

Pour suivre les deux femmes dans leur périple, vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook « Gazelles 2014» et sur le site web rallyeaichadesgazelles.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *