| Par lpbw

Des saisons exceptionnelles pour deux équipes de Frenette

RÉSULTATS. L’équipe féminine de basketball de niveau cadet, de l’École secondaire Frenette, a conclu son parcours au championnat provincial, tandis que la troupe de cheerleading a remporté de nombreuses compétitions tout au long de la saison.

L’équipe de basketball a évolué toute la saison dans la catégorie juvénile. Les athlètes de l’École Frenette se sont illustrés contre des filles plus âgées pour conclure au quatrième rang du circuit Laurentides-Lanaudière. C’est dans la catégorie cadette qu’elles ont obtenu leur laissez-passer pour les provinciaux, où elles ont conclu au huitième rang.

Les cheerleaders, de la troisième à la cinquième secondaire, ont remporté la compétition régionale du Réseau du sport étudiant (RSEQ) ainsi que la compétition Kick’s Celebration Party et le Championnat canadien. La formation de Frenette a terminé au deuxième rang aux compétitions Cheer Up et Kick’s Graduation Party. De plus, les cheerleaders ont grimpé sur la troisième marche du podium à la compétition Cheerfest en plus de décrocher des mentions coup de cœur des juges, lors des épreuves amicales de la CSRDN et de la compétition FLYERS.

Finalement, la troupe de cheerleading a participé au championnat national à Niagara Fall’s, où elle a remporté les grands honneurs!

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.