| Par lpbw

Des médailles pour le CPA St-Jérôme

PATINAGE ARTISTIQUE. Les jeunes du Club de patinage artistique (CPA) St-Jérôme se sont, une fois de plus, démarquées sur la scène régionale le mois dernier.

Du 20 au 22 février, lors de l’Invitation Lachute, le CPA a récolté cinq médailles, dont deux en or. Maya Isabelle, chez les novices, et Océane Filliatrault, chez les moins de 10 ans, sont montées sur la première marche du podium alors que Camille Perron et Kelly Ann Laurin ont mis la main sur la médaille d’argent.

Chez les filles de plus de 13 ans, Noémie Tremblay a décroché le bronze.

Une semaine plus tôt, les 13-14 et 15 février, à Terrebonne, Kelly Ann Laurin et Océane Filliatrault ont brillé, récoltant respectivement la première et la troisième place.

La même fin de semaine, une autre membre du club, Mariane Gosselin, est montée sur la deuxième marche du podium lors de l’Invitation Carole Pageau à Laval.

Jeux du Québec

Maya Isabelle a représenté le CPA St-Jérôme aux Jeux du Québec qui se sont conclus la fin de semaine dernière à Drummondville. L’athlète a pris le 13e rang sur 38 patineuses.

Le 7 mars dernier, l’équipe de patinage synchronisé Eleganza prenait part à une compétition à Kanata en Ontario. Les jeunes de la région ont terminé au huitième rang dans la catégorie Élémentaire, sur un total de 13 équipes.

École de printemps

Dans un mois, le CPA St-Jérôme tiendra sa revue sur glace annuelle à l’aréna Melançon. En effet, les 18 et 19 avril prochains, les patineuses feront montre de leur talent devant parents et amis.

Le lendemain, l’école de printemps débutera. Les intéressés ont jusqu’au 28 mars prochain pour s’inscrire.

Le formulaire d’inscription est sur le site Internet du club au www.cpastjerome.ca

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.