Des Colombanois champions d'un tournoi à Rivière-Rouge

Par Lpbw

HOCKEY. Cinq jeunes hockeyeurs de Saint-Colomban ont été couronnés champions du tournoi provincial N.A.P.B. de Rivière-Rouge avec leur équipe les Stars de Lachute.

Le club qui évolue dans la catégorie Novice A a remporté cinq matchs consécutifs. En ronde préliminaire, il a tout d’abord battu CLL (Charlemagne, Le Gardeur et L’Assomption) 3-0, Notre-Dame-de-Grâce 9-1 et Rivière-Rouge 7-0. Dans ces deux dernières rencontres, les Stars ont seulement disputé deux périodes puisque l’écart de sept points était atteint.

Finalement, Lachute a défait Soulange 6-2 en demi-finale avant de vaincre pour une deuxième fois du tournoi CLL au compte de 4-1.

Les Colombanois de l’équipe sont Manu Dufour, William David, Liam Lecuyer, Olivier Gonthier-Gravel et Xavier Blais.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *