Des cavalières de la région performent aux Jeux équestres du Québec

Par Lpbw

CHEVAUX. Des athlètes de Prévost et de Mirabel ont contribué à la victoire de la délégation de Laval, Laurentides et Lanaudière lors de la 20e finale des Jeux équestres du Québec cette fin de semaine au Parc équestre olympique de Bromont.

L’équipe de la région a ainsi repris le titre de champion remporté en 2013 grâce à ses nombreux podiums.

Six cavalières de Mirabel ont performé durant cet événement national organisé dans le cadre de Caballista par la Fédération équestre du Québec.

Florence Mousseau est montée sur la première marche du podium en Chasse Enfant et sur la deuxième marche dans la Classique de chasse.

Audrey Pilon a remporté la médaille d’or dans les catégories Équitation Adulte et Saut d’obstacles.

Sa concitoyenne Lauraly Cousineau a presque aussi bien fait en mettant la main sur l’or et l’argent en Chasse Adulte.

De son côté, Viviane Brunel a terminé au 3e rang en Équitation Junior A et en 4e position en Chasse Enfant.

Kellyanne Desjardins a pris la 4e place en Chasse Moyen Poney et la 8e position en Équitation Junior C tandis que Noémie Houle a conclu la compétition au 8e rang en dressage Niveau 1 Adulte.

Pour sa part, la résidente de Prévost Amélie-Ève Bérubé a remporté le bronze en Chasse Enfant et terminé au 5e rang en Équitation Junior A.

Des cavalières de Blainville, Terrebonne, Montréal, Laval, Mascouche et Saint-Eustache, entre autres, faisaient partie de la délégation.

Au total, l’équipe championne dirigée par Carolie Robin, Maude Boulanger-Bouchard et Carine Blaquière ont récolté 84 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *