De gauche à droite
|

« De magnifiques performances » – Alexandre Gendron

Le Club de natation Neptune participait au festival « Provincial 1 » d’hiver le 12 février dernier, à Saint-Eustache et les Jérômiens n’ont pas déçu.

Les 17 nageurs de Neptune ont participé à 52 finales, remporté 34 médailles, dont neuf titres. Ces résultats leur ont permis de prendre le deuxième rang du classement général derrière l’équipe Torpille qui comptait 32 nageurs dans leurs rangs. Il ne faudrait pas passer sous silence la performance des six relais qui ont grimpé cinq fois sur le podium.

«Nos nageurs nous ont offert de magnifiques performances et n’ont jamais cessé d’améliorer leurs temps, permettant ainsi au club, pour couronner le tout, de remporter le titre de l’équipe ayant eu le plus d’améliorations. Ce titre a été remis par la Fédération de natation du Québec. C’est une grande fierté pour tous les nageurs de Neptune, leurs entraîneurs, l’équipe d’encadrement et tous les gens qui donnent de leur temps pour faire vivre ce beau club dans les Laurentides, » souligne l’entraîneur-chef de Neptune, Alexandre Gendron.

Suivez-nous sur Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.