| Par lpbw

C'est parti pour le Tournoi provincial de Hockey Pee-Wee

SAINT-JÉRÔME. C’est en présence des maires des villes de Saint-Jérôme, Prévost et Sainte-Sophie que le comité organisateur a lancé les activités de la 43e édition du Tournoi provincial de Hockey Pee-Wee qui se tiendra, pour la première fois, au tout nouveau complexe de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord.

«Cette année, nous avons droit à une mise au jeu historique. Pour la première fois, le tournoi provincial aura lieu dans notre tout nouvel aréna régional Rivière-du-Nord», a d’ailleurs lancé le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher. Le tournoi 2016 se déroulera du 21 novembre au 4 décembre 2016 sous le thème Un tournoi où l’effort ne s’arrête pas.  Plus de 60 équipes des classes AA, BB, A, B et C de la catégorie Pee-Wee seront en action durant ces deux semaines d’activités.  Huit équipes des Lions de 11 et 12 ans participeront à ce tournoi. Grande nouveauté cette année, l’admission est gratuite pour tous les spectateurs. Par ailleurs, Bertrand Taillon a accepté la présidence d’honneur de cette édition.   Larry Girard est le président. Notez que, lors du lancement, les participants portaient un ruban noir en hommage à Francine Filiatrault, une bénévole qui a œuvré une dizaine d’années pour le hockey à Saint-Jérôme, décédée il y a deux mois. La cérémonie d’ouverture aura lieu le vendredi 25 novembre 2016 dès 19 h 15.

Rappelons que l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, un projet commun des villes de Prévost, Saint-Jérôme et Sainte-Sophie, comporte  2 glaces ainsi que 300 et 1100 places assises pour les spectateurs.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août