|

Adrienne Poitras et Claire Provost dominent en ski nautique

Par Luc Robert

L’équipe de ski nautique des Laurentides a volé la vedette, dimanche dernier, au lac Leamy en terminant la journée avec une récolte de six médailles.

Joëlle Dansereau, de Saint-Adolphe-d’Howard a parti le bal en remportant une médaille d’or en slalom dans la catégorie intermédiaire et s’est procuré un doublé en obtenant une médaille de bronze au combiné. Sa coéquipière de Saint-Hippolyte, Adrienne Poitras, s’est surpassée en décrochant trois médailles soit l’argent en slalom intermédiaire, le bronze en saut intermédiaire et l’or en combiné toujours dans la même catégorie. Claire Provost, de Saint-Hippolyte, a supporté les troupes avec le gain d’une médaille d’argent en saut dans l’intermédiaire.
Par ailleurs, sur deux roues, le cycliste Olivier Brisebois, de St-Jérôme a gagné une première médaille, le bronze, en critérium dans la catégorie cadet.
Samedi dernier, en planche, Joëlle Dansereau, de Saint-Adolphe-d’Howard, a terminé au pied du podium dans la catégorie intermédiaire, offrant une belle performance dans une épreuve qui n’est pas sa préférée.
En athlétisme, Alexanne Prince-Pellerier, de Mirabel, a pour sa part décroché la médaille d’argent au lancer du javelot, chez les cadets. De plus, elle s’est qualifiée pour la finale du lancer du poids. Noémie Blanchette a fait de même en obtenant son sauf-conduit pour la finale du lancer du poids chez les juvéniles.

Sur les chapeaux de roues Une délégation disciplinée

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.