À Saint-Jérôme
|

25 heures de cardio pour les enfants malades

Par Lpbw

Énergie Cardio de Saint-Jérôme a amassé 15 604 $ pour le Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil en marge du Défi Cardio 25 heures qui se déroulait la fin de semaine dernière.

La porte-parole d’Énergie Cardio, Josée Lavigueur était de passage dans la capitale des Laurentides pour encourager les sept équipes de cinq participants qui se sont relayés pour effectuer 25 heures d’exercices cardiovasculaires.

« C’est touchant de voir des équipes de partout à travers le Québec se mobiliser pour cette cause. L’effort que les participants font, c’est un effort qui va faire la différence dans la vie des enfants», a-t-elle dit.

À Saint-Jérôme, les équipes les 5 de cœur, les Machines, les Wonderwomen, les Zélés, les Coureuses de cœurs, Speedy Gonzalez et les Tortues bioniques ont participé à cette levée de fonds de 9 h samedi à 10 h dimanche.

Dans les 70 centres Énergie Cardio participants du Québec, une somme de 503 410 $ a été amassée. Ce montant sera remis lors du Téléthon Opération Enfant Soleil, le 2 juin prochain.

Rappelons que la mission du Fonds Josée Lavigueur, géré par Opération Enfant Soleil, est de prévenir la maladie chez les enfants et les jeunes par le biais de l’activité physique ainsi que d’y faciliter l’accès pour les enfants présentant un handicap.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.