|

TROUVAILLE BEAUTÉ:Une peau quasi parfaite…

Par lpbw

Vous en avez certainement entendu parler… Vous savez, cette recette miracle pour atténuer les cicatrices et les vergetures et pour égaliser le teint. Je parle ici de la formule Bio-Oil. J’ai décidé de mettre ce produit en évidence, parce que les commentaires sont unanimes, ça fonctionne! Il convient en plus à tout type de peau.

Son efficacité se justifie par la présence d’un ingrédient qui transporte les huiles de plantes. Cet ingrédient s’appelle PurCellin Oil. Les huiles qui se retrouvent dans le produit sont, la lavande, calendula, romarin et la camomille. Ce produit est aussi composé des vitamines A et E. Le PurCellin Oil permet une meilleure pénétration de ces éléments dans la peau.

Utilisation

Bio-Oil s’applique autant sur le visage que sur le reste du corps. Son utilisation varie selon vos besoins. Par exemple, si on veut atténuer des cicatrices, on veut améliorer les tissus de notre peau et garder une bonne élasticité. Pour ce faire, on applique le produit sur la cicatrice en question en massage circulaire deux fois par jour durant trois mois. Le produit est plus efficace sur les plaies récentes, mais les anciennes seront aussi atténuées. N’appliquez jamais ce produit sur des plaies ouvertes. L’application est la même pour faire disparaître ou atténuer les vergetures. Avec une peau plus élastique, grâce à l’application régulière de Bio-Oil, les vergetures auront moins tendance à se former. Pour les femmes enceintes, on applique Bio-Oil deux fois par jour sur le ventre, la poitrine, les hanches et les fesses dès les trois premiers mois de grossesse. Ainsi, vous éviterez l’apparition de vergetures avec l’hydratation de votre peau. Appliquez la lotion en sortant du bain ou de la douche. Laissez le produit pénétrer complètement votre peau avant de vous habiller.

Pour ce qui est du teint et des types de peaux du visage, Bio-Oil aide à atténuer les taches brunes par exemple et unifie la couleur de votre peau. On l’applique encore ici, deux fois par jour, durant trois mois. Pour les peaux vieillissantes, le produit les tonifie et les rend plus élastiques. Il rend votre peau plus lisse, plus douce et réduit l’apparence des rides. Ceux et celles qui souffrent de déshydratation de la peau seront heureux aussi de savoir qu’à l’application de ce produit, la peau se détend et l’hydrate en profondeur. Pour des peaux déshydratées ou vieillissantes, appliquez Bio-Oil deux fois par jour. Ajoutez ce miraculeux produit à votre quotidien… *Sources

www.madame.ca

www.bio-oil.info

femmesqc.com

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.