Une septuagénaire de Saint-Jérôme lutte présentement pour sa vie à l'Hôpital Sacré-Coeur de Montréal.
|

Une septuagénaire meurt à Saint-Jérôme

Par David Richer

Lucienne Duguay de Saint-Jérôme, âgée de 77 ans, est décédée des suites de ses blessures, lundi soir, à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, après avoir été heurtée par un camion, vers 12h45, le même jour, sur le boulevard Grignon à Saint-Jérôme.

L’incident s’est produit en face du Manoir Philippe. La septuagénaire revenait du centre commercial Carrefour du Nord quand elle a été frappée par un camion cube. Selon les témoins, le véhicule lui aurait passé sur les jambes. Le conducteur a subi un choc nerveux.

«Les blessures se situaient au niveau des jambes et des hanches. Après avoir été transportée à l’hôpital de Saint-Jérôme, la dame a été transférée à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal où elle est décédée à 18h15», mentionne l’inspecteur du soutien et des affaires avec la communauté de la Sûreté municipale, Robin Pouliot.

Enquête en cours

La police était sur les lieux lundi afin de reconstruire la scène de l’accident. La rue a d’ailleurs été fermée à la circulation entre les boulevards Monseigneur Dubois et La Salette dans le but de recueillir des indices qui permettraient aux enquêteurs de comprendre ce qu’il s’est véritablement passé au moment de l’impact.

L’enquête se poursuit. Pour l’instant, aucune accusation n’est à prévoir dans ce dossier. Tout porte à croire que l’alcool et la vitesse ne sont pas en cause. «Le conducteur du camion se serait engagé dans l’intersection et n’aurait pas vu la dame», précise monsieur Pouliot.

Une expertise sera effectuée sur le camion cube au cours des prochains jours.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *