|

Un homme de 22 ans meurt dans une embardée à Saint-Colomban

Par lpbw

Gabriel Tessier, un jeune homme de 22 ans, est mort à la suite d’une violente embardée à Saint-Colomban, dimanche à 2 h 35.

Un peu plus tôt, le conducteur de 21 ans, dont on ne peut connaître l’identité pour l’instant, avait attiré l’attention des policiers municipaux à la sortie d’un bar de Saint-Colomban. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur circulait les phares éteints.

Les policiers ont perdu de vue le véhicule et l’ont retrouvé renversé sur le côté devant la résidence située au 136 rue du Châtelet.

Gravement blessé, le passager Gabriel Tessier a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Le conducteur a survécu malgré ses blessures.

Un prélèvement sanguin a été effectué sur ce dernier afin de connaître son taux d’alcoolémie. « Son identité ne peut pas être dévoilée puisqu’il n’a pas été formellement accusé. Il est trop tôt pour confirmer la poursuite », explique Daniel Thibodeau, porte-parole de la SQ.

Par souci de transparence, le dossier a été confié à la Sûreté du Québec puisque le décès est survenu pendant une intervention policière municipale.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.