| Par lpbw

Un chauffard termine sa course devant une maison

MIRABEL. Un jeune chauffeur a fait une spectaculaire embardée samedi soir à Mirabel avant de terminer sa course tout juste devant une maison de la rue Henri-Julien, dans le secteur Saint-Augustin.

L’automobiliste aurait fait plusieurs tonneaux après avoir dérapé, percuté un banc de neige et un poteau d’arrêt. L’accident est survenu à 22h.

Le conducteur, qui a subi de graves blessures au bras, a été transporté à l’hôpital. On ne craint pas pour sa vie. Deux autres amis se trouvaient avec lui dans le véhicule. Ils ont été transportés à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures.

La police n’écarte aucune hypothèse pour le moment. «Le conducteur pourrait avoir conduit dangereusement ou avoir consommé de l’alcool», avance l’agent Pierre Morel, porte-parole du Service de police de Mirabel.  

Un autre accident

Un deuxième accident est survenu la même soirée à Mirabel à une trentaine de minutes d’intervalle. Selon nos informations, un véhicule a été embouti par un camion lourd à l’intersection du chemin de la Côte Nord et du Rang Sainte-Henriette.  

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.