Sébastien Beauchamp-Bérubé

Recherche de victimes de Sébastien Beauchamp-Bérubé

Le Service de police de Saint-Jérôme cherche des victimes potentielles du Jérômien de 29 ans, Sébastien Beauchamp-Bérubé, dans un dossier d’agression sexuel.

« Sébastien Beauchamp-Bérubé a été arrêté dans un dossier d’agression sexuelle et autres accusations à caractère sexuel à l’égard d’une jeune fille de 15 ans. L’homme aurait utilisé les réseaux sociaux pour trouver sa victime dans ce dossier. Les enquêteurs sont à la recherche d’éventuelles victimes qui auraient possiblement été contactées par l’accusé par le biais du réseau Facebook au cours des dernières semaines, » a fait savoir la police par voie de communiqué.

L’accusé a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme le 21 août dernier sous quatre chefs d’accusation: agression sexuelle, contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et leurre informatique. Il a été libéré sous plusieurs conditions, dont l’interdiction d’utiliser les réseaux sociaux et d’être en présence de personnes mineures sauf accompagner d’un adulte responsable. Il sera de retour à la cour le 17 décembre 2012 pour la suite des procédures judiciaires.

Pour toutes informations, contactez en toute confidentialité le sergent détective Yan Mercierdu département des enquêtes criminelles au (450) 432-3000poste : 2288.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.