|

Professeur arrêté et accusé

Par lpbw

ACCUSATIONS. Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Rivière-du-Nord, ont procédé le 27 avril dernier, à l’arrestation d’un homme âgé de 45 ans, en lien avec des infractions d’ordre sexuel qu’il aurait commises depuis les 10 dernières années.

Yann Lemoine, de Saint-Hippolyte, aurait commis des gestes à caractère sexuel sur des élèves, au moment où il était dans l’exercice de ses fonctions dans des établissements scolaires de Sainte-Sophie et de Saint-Jérôme.

Les gestes dénoncés seraient survenus entre 2005 et 2015. Il a comparu le 28 avril dernier au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations pour ces gestes d’ordre sexuel. Ce dernier a été libéré avec plusieurs conditions à respecter.

Des nouveaux éléments d’enquête ont démontré qu’il aurait pu faire d’autres victimes, c’est pourquoi toute information sur les agissements de cet individu peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (F.P.)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.