|

Incendie suspect à Saint-Colomban

Par lpbw

Une histoire de cœur serait à l’origine d’un incendie majeur survenu à Saint-Colomban jeudi dernier en matinée.

Un homme a alerté les policiers jeudi matin, vers 10 h mentionnant que sa sœur, résidante du 113 Bois Dormant à Saint-Colomban, semblait être en danger.

Avant que les policiers n’arrivent sur les lieux, la dame s’était déjà rendue à l’Hôpital de Saint-Jérôme. Elle a été victime d’une agression à l’arme blanche. Son ex-conjointe, a été retrouvée dans sa résidence. Le couple serait séparé depuis quelques mois.

Maison en feu

Les policiers ont constaté que les fenêtres étaient noircies par la fumée. Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux. À leur arrivée, le feu a attaqué la structure. Ils ont trouvé la dame gisant sur le sol près de la porte-patio. Après le sauvetage de la victime, la maison a été complètement détruite.

Les pompiers ont découvert trois foyers d’incendie, deux au premier étage et un au sous-sol. Les pompiers ont aussi découvert un accélérant au sous-sol.Une enquête est en cours pour déterminer le fond de l’histoire.

Les deux dames ont été hospitalisées. La victime trouvée dans la maison a été transférée à l’Hôpital Sacré-Cœur. Elle repose toujours dans un état grave. Selon les renseignements obtenus, cette dernière serait dépressive.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.