| Par lpbw

Fraudeurs identifiés

Une enquête conjointe impliquant la Régie de police de la Rivière-du-Nord, et le Service de police de Sainte-Adèle a été menée concernant des vols de cartes de crédit qui avaient été laissées à l’intérieur des véhicules dans les stationnements de divers sites touristiques de la région. Une perquisition a été effectuée le jeudi 24 avril dernier, à l’appartement 3 du 1704 Route du Carrefour à Val-des-Monts, une municipalité située au nord de Gatineau.

Au court de cette perquisition, des éléments de preuve ont été découverts. Les policiers y ont effectué deux (2) arrestations. Ces personnes ont comparu le vendredi 25 avril au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il s’agit d’André Dupuis 48 ans, et de sa conjointe Lonai Lépine 32 ans, de Val-Des-Monts. Ces derniers ont été accusés de vols de cartes de crédit survenus dans des véhicules durant l’hiver 2008.

L’enquête n’étant pas terminée, ces personnes demeurent détenues, et d’autres accusations pourraient être déposées, suite à des transactions frauduleuses qui ont été effectuées avec les cartes de crédit volées, dans divers commerces de Laval, Rosemère Mascouche et Lachute.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.