|

Arrestation de six hommes pour plusieurs délits

Par lpbw

C’est à la suite d’une enquête de quelques mois que les enquêteurs du service de police de la ville de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation de six individus entre 12 et 33 ans pour plusieurs vols dans véhicule et certains délits tels que recels, fraudes, tentatives de fraude, vols de véhicules, tentatives de vols de véhicules, méfaits sur véhicules, introductions par effraction et voies de fait, résultant plus de 85 chefs d’accusation.

Les événements ont eu lieu principalement dans la ville de Saint-Jérôme ainsi que dans d’autres municipalités soit à Blainville, Mirabel et Prévost entre le début d’août 2008 et le début d’octobre 2008. Les prévenus utilisaient la plupart du temps la même façon de procéder. Ils identifiaient des véhicules aux portières non verrouillées et subtilisaient des objets de valeur tels que des GPS et des porte-monnaie munis de pièces d’identité. Par la suite, ils se servaient des cartes de crédit volées afin d’effectuer des fraudes.

Sur les six accusés, il y a deux personnes d’âge mineur, dont un jeune de 12 ans. Un troisième prévenu a été libéré sur promesse de comparaître. En ce qui concerne les trois autres accusés, M. David Fréchette (18 ans) et M. François Bradley Fleurant (18 ans) ont comparu le 10 octobre 2008 et M.Benoit Brosseau Piché (20 ans) a comparu le 15 octobre 2008 au palais de justice de Saint-Jérôme sous plusieurs chefs d’accusation. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations sont à prévoir. *Les enquêteurs du service de police désirent publier les photos des personnes arrêtées dans ce dossier dans le but d’amener des éléments nouveaux. Il est possible que des citoyens soient en mesure d’amener des informations concernant ces individus.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.