| Par France Poirier

Marc Bourcier: «Ensemble, réparons Saint-Jérôme!»

C’est au Parc Régional de la Rivière du Nord, jeudi dernier, que le candidat à la mairie de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, a lancé la campagne électorale entouré de son équipe Avenir Saint-Jérôme.

« Notre campagne sera axée sur le fait qu’après huit années de mépris de la part du parti de Mme Janice Bélair-Rolland à l’égard de la population, le temps est venu d’y mettre fin », affirmait Marc Bourcier, accompagné de ses douze candidats.

« Le temps est venu de réparer Saint-Jérôme et laissez-moi vous dire qu’il y a beaucoup de réparations à faire : Il faut réparer les relations avec les citoyens dont certains ont été victimes d’intimidation. Il faut réparer les relations avec nos commerçants et nos entrepreneurs comme E Lion, tous de précieux partenaires, mais injustement traités . »

« Il faut réparer les relations avec les maires des villes voisines qu’a tournées en dérision le fondateur du parti, Stéphane Maher. Encore aujourd’hui, ils font face à une politique de dominant-dominé qu’applique sans retenue Mme Bélair-Rolland. Elle applique aussi cette politique à l’égard de tous les citoyens qui ne sont pas d’accord avec elle.»

« Il faut réparer en plus les relations avec le ministère des Transports que le chef spirituel de Mme Bélair Rolland a traité de « bande d’endormis », pour ensuite traiter un ministre du gouvernement de « menteur ».»

« On admettra que ce n’est pas une façon judicieuse de faire avancer les dossiers pour décongestionner les rues de Saint- Jérôme. »

« Finalement, il faut que cessent cette attitude hautaine et cette condescendance qu’affichent sans vergogne les héritiers politiques de Stéphane Maher à l’endroit des citoyens, mais aussi des employés municipaux. C’est une situation inacceptable », a ajouté Marc Bourcier.

Il souligne que tous ses candidats et candidates ont fait le serment de changer cette culture politique à l’hôtel de ville. « Ce mépris n’aura plus jamais sa place à Saint-Jérôme », affirme M. Bourcier.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.