| Par Rédaction

Sentiers des Cimes: Ouverture en juillet

Le Sentier des cimes Laurentides, situé près de Mont-Tremblant, ouvrira au mois de juillet. Un nouveau site web bilingue a par ailleurs été lancé au mois de juin dernier. 

Plusieurs équipes travaillent actuellement sur le terrain pour finaliser le sentier et l’aménagement de l’ancienne pisciculture. L’objectif est de permettre l’ouverture en juillet. D’ailleurs, le nouveau site sentierdescimes.ca donne les informations nécessaires pour bien planifier sa visite. Heures d’ouverture, tarifs, services offerts, et plusieurs autres informations sont facilement accessibles. Vous y trouverez également des photos prises sur les autres Sentier des cimes européens.

Au cours des prochaines semaines, le site sera régulièrement mis à jour. Des photos seront ajoutées, puis la billetterie en ligne sera accessible. Vous trouverez aussi l’annonce de la date d’ouverture. 

Activité à faire cet été

Le Sentier des cimes Laurentides est une nouvelle destination écotouristique unique dans l’est du Canada pour les familles, les aînés et tous les autres amoureux de la nature. 

Le sentier offre une expérience d’immersion dans la nature grâce à un parcours en hauteur sur une gigantesque structure en bois intégrée dans l’environnement. 

Cette passerelle de plus d’un kilomètre culminant sur une tour d’observation de 40 mètres est aménagée au coeur de la forêt laurentienne sur le site historique de l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.