Michel Pagliaro sera en spectacle au Tapis Rouge vendredi prochain.  
|

Michel Pagliaro au tapis rouge

CHANSON. Le rocker québécois Michel Pagliaro sera en vedette au Tapis Rouge, dans le cadre d’un souper-spectacle, vendredi le 6 novembre. Deux guitares et bien du plaisir, c’est ce qu’il promet aux Jéromiens.

«On va présenter plusieurs de mes chansons, de toutes les époques de ma carrière,» dit le chanteur. «Bien des gens ne m’ont jamais vu d’aussi près! C’est un spectacle très intime, très drôle! Mais pour vous dire pourquoi on s’amuse autant, je ne saurais pas… c’est comme une tarte aux pommes, faut y goûter pour le savoir!»

Avec son comparse Jess Smallwood et leurs deux guitares, Michel Pagliaro se produira en mode acoustique. «Ça permet de mettre davantage les voix en valeur.»

Depuis les années 60

Chanteur et compositeur prolifique, au cœur du rock québécois francophone depuis les années 60, Michel Pagliaro a fait une partie de sa carrière en anglais. Il a aussi vécu en France où il a collaboré avec le chanteur Jacques Higelin. L’album «Pag», lancé en 1972, l’a consacré première «vraie vedette de rock» au Québec. On dit également que le 45 tours de sa chanson «J’entends frapper» demeure le plus vendu de l’histoire de la musique au Québec.

Michel Pagliaro sera en spectacle au Tapis Rouge, vendredi le 6 novembre, à 20 h 30. Il est possible de se procurer des billets pour le spectacle seulement. Les gens qui souhaitent se prévaloir du souper-spectacle sont invités dès 19 h.

À noter que l’accès est réservé aux 18 ans et plus. Pour informations et réservations : 450-436-7500 poste 1

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.