| Par lpbw

Massimo Ciliento lance « De toi à moi »

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL . L’Adélois Massimo Ciliento lançait dernièrement son livre « De toi à moi », l’enseignement de la perle, à la librairie Vers la source de Saint-Jérôme.

L’auteur œuvre depuis plus de 20 ans dans le domaine de la spiritualité et le cheminement personnel.

Selon Massimo Ciliento cet ouvrage a pour objectif de permettre aux lecteurs de sortir de leurs souffrances et de vibrer dans la joie de vivre. « Il vous faut juste avoir le courage de dire : oui, je veux changer », explique-t-il.

Les réponses à des questions existentielles telles que : sommes-nous seuls? Pourquoi meurt-on ? Pourquoi la maladie existe-t-elle? il les a trouvées en cherchant uniquement au fond de lui nous dit-il, « dans mon cœur, qui est la source de tout ce qui vit ».

Un livre simple lequel, dans une première partie, nous apprend à connaître l’auteur par le récit de sa vie, de ses propres expérimentations et des prises de conscience qui l’ont fait cheminer. Dans une deuxième partie est présenté «l’enseignement de la perle » un outil de transformation qui lui a permis de « maintenir non seulement une très bonne santé, mais d’obtenir des réponses à mes questions existentielles », explique Massimo Ciliento.

Le but de cet enseignement qu’il partage avec ses lecteurs est de « vous faire souvenir qui vous êtes en réalité et la guérison de votre corps se fera d’elle-même. »

Librairie Vers la Source 670 Saint-Georges. 450 569 7787

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.