| Par lpbw

Les finalistes sont dévoilés

CONCOURS. Les organisateurs du concours Rivière-du-Nord en chansons ont dévoilé les noms des trois chanteurs sélectionnés lors de la demi-finale qui s’est déroulée le dimanche 4 juin dernier au pavillon Lionel-Renaud sous les yeux attentifs des membres du jury représentés par Justin Boulet, Carole Vadnais et la mairesse Louise Gallant.

Les finalistes qui seront à la grande finale du 18 juin prochain au Tapis rouge de Saint-Jérôme sont Émilie Moreau de Saint-Jérôme, interprétant une composition personnelle «Temps-tation», Mégan Andrews de Saint-Colomban, interprétant «La maladie d’amour» de Michel Sardou et Maggie-Rose Dostie de Saint-Jérôme, interprétant «I put a spell on you» d’Annie Lennox. Notez que le finaliste remportera une bourse de 1000$. Le comité organisateur tient également à souligner les efforts et la persévérance de chaque participant tout au long du concours. «Vous avez fait preuve d’assiduité, de détermination et de persévérance dans l’atteinte de vos objectifs. Émilie Moreau, Laurianne Matte, Charlotte Thériault, Malik Desjardins Lougbaré, Chloé Grenier, Laurianne Proulx et Mélisange Hayden, vous êtes tous des gagnants. Nous vous souhaitons ardemment de poursuivre votre passion, car votre expérience vous permettra assurément de parfaire votre talent», souligne-t-il.

Notez que la grande finale aura lieu le dimanche 18 juin, à 17 h, au Tapis rouge de Saint-Jérôme, avec les artistes invités Maxime Boucher et Gabrielle Destroismaisons. Plus d’info au http://stesophie.ca/Concours-Riviere-du-Nord-en-chansons

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Les événements à venir

Aucun événement restant pour Août