Katia Shannon, nouvelle chargée de projets au BCTL

Par Lpbw

NOMINATION. Katia Shannon est entrée en fonction le 11 mai dernier au poste de chargée de projets au Bureau du cinéma et de la télévision des Laurentides (BCTL).

Marie-Josée Pilon, actuelle commissaire et madame Shannon formeront donc la nouvelle équipe de cet organisme régional.

Katia Shannon est titulaire d’un baccalauréat en production cinématographique de l’université Concordia. Au cours des dernières années, elle a été associée à divers projets documentaires en tant que coordonnatrice en production et postproduction. Elle a aussi été mandatée au poste de coordinatrice des ventes et distribution internationale pour une compagnie de production située au cœur des Laurentides. Elle a également agi au sein d’une entreprise spécialisée en production de vidéo corporative et publicitaire comme chargée de projets.

« Grâce à son expérience en gestion de projets, son parcours en production et sa connaissance du territoire des Laurentides, Madame Shannon contribuera à favoriser l’augmentation des tournages québécois et étrangers dans la région des Laurentides», nous dit-on au BCTL

Rappelons que le BCTL a pour mission de promouvoir le territoire des Laurentides à des fins cinématographiques, télévisuelles et publicitaires et de faciliter l’accueil des équipes de production. En 18 ans d’activité, il a été associé à près de 400 tournages.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *