| Par lpbw

« Il était une fois » débarque à la Polyvalente Saint-Jérôme

SPECTACLE. Cette année la troupe Underground entreprend sa onzième production depuis 2004 et présente la comédie musicale ‘’ Il était une fois…‘’, du 4 au 6 septembre prochain à la Salle André-Prévost de la Polyvalente Saint-Jérôme.

Après Chicago, Moulin rouge, Notre-Dame de Paris, Roméo et Juliette, Starmania, Hairspray, Plan B, Grease et Medluv, Christian Morissette et sa troupe présentent cette fois une histoire fantastique et amusante pour toute la famille, un conte légendaire mis à jour à la façon Underground.

Après plus de 400 heures de pratique, de cours, de mise-en-scène et de planification, 150 heures pour la confection des décors et des costumes, plusieurs activités de financements, les chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens vous proposent des soirées hautes en couleur et en émotion.

Depuis plus d’une décennie, la troupe met en vedette des gens de tous âges et de tous les milieux.

Le producteur, metteur en scène et éclairagiste Christian Morissette est à l’origine de la troupe Underground qui a vu le jour en 2003.

Les billets sont en ventes sur le réseau Admission au www.admission.com ou à la billetterie au 450-432-0660 et à la porte.

 

La troupe Underground

Il était une fois, c’est un conte magique et enchanté qui raconte les mésaventures d’une jeune fille curieuse et d’un prince pas vraiment charmant le tout se passe dans un château enchanté depuis plus d’une décennie.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.