| Par lpbw

«Enfin, ça dit tout! » – Maxim Martin

ENTREVUE. Ces derniers temps Maxim Martin est partout. Le vent dans les voiles il sera aussi de la prochaine programmation d’En Scène. Le Journal Le Nord l’a rencontré.

L’humoriste confirme, « Je suis à la mode ces temps-ci. Quand tu as un sourire dans la face, on dirait que la vie le remarque. Pour moi c’est une belle période de vie».

L’humoriste de Sainte-Anne-des-Lacs tourne avec son dernier spectacle Enfin depuis le mois de février. « Il sent encore le char neuf! Les premières sont passées, maintenant on s’amuse. Les critiques semblent dire que c’est drôle.»

Maxim Martin se dit par ailleurs super heureux de venir à Saint-Jérôme cet automne. « Je trouve que je ne suis pas assez souvent dans les Laurentides. «M’arrêter à Saint-Jérôme, je trouve ça génial. Et c’est un show qui ne coûtera pas cher de gaz, j’aime ça !»

Enfin, ça dit tout nous dit- il. «Enfin le gars, à 45 ans, est la bonne place dans sa vie! »

Maxim Martin s’amuse avec son public, soir après soir. « On rit du parcours et des conneries que j’ai faites pour m’y rendre. C’est un espèce d’exercice d’auto dérision de toutes les "conneries" que j’ai faites dans la vie pour trouver le bonheur. Tout le monde dit que c’est mon meilleur. Et les gens s’y identifient sûrement le plus, c’est le show où le pont avec le public est le plus présent !»

Heureux, Maxim Martin? Oui, nous avoue-t-il !

Enfin, de Maxim Marin, le vendredi 13 novembre 2015 à 20 h, salle André-Prévost. Info : En Scène au www.enscene.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.