| Par journal-le-nord

Deux groupes rock réunis pour la cause

Autisme

Le 1er février prochain à la Bête de Scène, anciennement Les Vieilles Portes, situé en plein cœur de la Ville de Saint-Sauveur, se produiront deux groupes de musique Rock dans le but de ramasser des fonds pour la Fondation Autisme Laurentides.

 

C’est sur cette scène que les groupes The Under Score et Royal Black partage-ront leurs répertoires musicaux. C’est une première expérience ensemble pour ceux-ci et selon Nicolas Tittlit, guitariste et chanteur du groupe Royal Black, l’union des deux styles fait un bon mélange musical. La première partie sera jouée par The Under Score qui interprétera du rock des années 90 à aujourd’hui, en passant par Pearl Jam, Weezer, Green Day, Bush…

La deuxième partie fera place au groupe Royal Black qui rendra hommage au groupe Royal Blood. L’hommage se veut à deux musiciens sur les planches.
Le batteur du groupe, Philippe Lavoie, promet que le public sera ébloui par
ce duo.

« L’autisme touche plein de gens dont quelques membres du groupe. Si notre spectacle peut donner du répit à quelques familles, nous pourront dire mission accomplie », raconte le chanteur du groupe The Under Score, Dominic Corbeil.

Les places sont très limitées. Seulement 150 billets, au coût de 10$ chacun, sont mis en vente pour remplir la salle.
« Comme à l’habitude, nous avons engagé la meilleure personne pour éclairer la scène et vous donner tout un effet visuel en notre ‘’magicien de la lumière’’, Serge Gangloff », mentionne Guy Léonard, bassiste du Groupe The Under Score avec un petit sourire en coin.

Pour réserver votre billet, vous pouvez l’acheter sur le site de la Bête de Scène au : www.betedescene.ca ou par téléphone au : 450 694-0007.

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.