| Par lpbw

Des routes et nous au Québec de passage dans les Laurentides!

REPORTAGE. Des routes et nous au Québec, un tout nouveau concept Web d’Évasion, débarque dans la région des Laurentides le samedi 29 juillet afin d’explorer et de se laisser surprendre par les innombrables attraits de la région.

C’est à bord de leur studio-roulotte, que les deux reporters vidéo Alex Normand et MJ Lalande visiteront Mirabel, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson Val-des-Lacs et Tremblant. Après avoir quitté leur routine quotidienne pour aller vivre un rêve celui de voyager autour du monde et partager leurs aventures à d’autres mordus de voyages via leur chaîne YouTube, cet été, ils vous proposent de partir à la découverte du Québec avec ce tout nouveau concept Web qui vise à faire découvrir les quatre coins de la province autrement. À partir du 5 juin prochain, 10 reportages seront dévoilés par semaine sur evasion.tv. Les globe-trotteurs visitent également la Montérégie, les Cantons-de-l’Est, le Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Québec, Charlevoix, le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, le Saguenay, la Mauricie ainsi que l’Outaouais. (F. L. G.)

Pour ne rien manquer de leur périple, suivez les reporters sur https://www.facebook.com/Evasion.tv/, et sur evasion.tv!

À propos d’Évasion

Depuis janvier 2000, Évasion est une chaîne spécialisée qui offre à des millions de téléspectateurs une programmation portant sur le voyage, les vacances, l’aventure ainsi que sur les découvertes locales et internationales.  Rendez-vous sur evasion.tv pour découvrir les reportages du duo. Dès le 7 juillet, en compagnie de Pascal Morrissette, retrouvez les meilleurs moments de la tournée dans une émission télé diffusée les vendredis à 19 h 00 sur les ondes d’Évasion.

 

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.