André Sauvé et Dorothée Berryman chez En Scène

Par Rédaction

SPECTACLES . Spectacle d’humour de l’année, auteur de l’année, mise en scène, André Sauvé a triomphé au Gala des Olivier 2014. Il sera de passage le 4 octobre prochain à 20 h à la salle André-Prévost

Poursuivant sa quête sur le thème inépuisable de la vie avec Être, son tout nouveau spectacle, celui qu’on a salué pour sa folie créatrice et son énergie motrice plonge cette fois-ci plus profondément dans l’existence. Fasciné par le fonctionnement humain, il poursuit ce voyage à travers nos petites déviances dans ce nouveau rendez-vous. Il ne manque pas de surprendre, de faire rire et de faire se questionner son public sur le fait d’être…

Notez qu’une supplémentaire a été ajoutée à ce spectacle le 3 octobre pour laquelle les billets sont en vente.

Dorothée Berryman

En Scène présente Dorothée Berryman le 4 octobre, à 20 h, dans l’intimité de la salle Antony-Lessard. Elle y proposera une soirée voix-piano, accompagnée sur scène par le pianiste Vincent Rehel. Au programme, des pièces tirées du répertoire de la chanson française, des classiques de la musique populaire américaine, du jazz, du tango et même une petite incursion trip-hop.

Actrice, animatrice et chanteuse, Dorothée Berryman est considérée comme une des plus belles voix du Québec. En outre, elle a participé comme narratrice à de nombreux films documentaires en plus d’être “la voix” du Festival Montréal en Lumières depuis sa création.

En tant qu’actrice, mentionnons seulement Des dames de coeur, Le Déclin de l’empire américain, Les Invasions barbares et plus récemment, Cabotins, film qui lui vaut en 2011 le Jutra de la meilleure actrice de soutien.

Vous êtes invités à visiter le site Internet d’En Scène au www.enscene.ca pour tout connaître de la programmation 2014-2015. Pour toutes informations, on rejoint l’équipe d’En Scène au 450.432.0660.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *