Les pharmacies Jean Coutu participantes offriront à la population un bracelet-stylet original et pratique au coût de 2 $

| Par lpbw

Vélo à notre santé: Jean Coutu se joint à la cause

FONDATION. Par la mise sur pied de la campagne Et hop! Un p’tit deux à notre santé, dix pharmacies Jean Coutu de la région s’unissent dans le but de poser un geste concret de solidarité envers la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Dans le cadre de cette vaste campagne, les pharmacies Jean Coutu participantes offriront à la population un bracelet-stylet original et pratique au coût de 2 $, dont les recettes seront remises à la Fondation par l’entremise de la 15e édition de Vélo à notre santé, qui se tiendra le 14 septembre prochain. Les pharmacies participantes sont:

Isabelle Ducharme (Saint-Jérôme), Yves Tremblay & Jean-Michel Drapeau (Saint-Jérôme), Annie Bélanger & Joëlle Rhéaume-Majeau (Prévost), Christian Chadi (Sainte-Thérèse), Paule Lafontaine & Nathalie Morin (Sainte-Agathe), Tony Atallah, Sylvie Provençal & Antoine Atallah (Tremblant), Martine Boily et Marylène Cuerrier (Saint-Sauveur), Karenne Bourque (Saint-Canut), Pierre Dannel & Olivier Dannel (Sainte-Sophie) ainsi que Martin Goyer (Mirabel).

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.