Les membres du comité organisateur et de la direction de campagne levant leur verre au succès de l'événement. On reconnait de gauche à droite

| Par lpbw

Une soirée réseautage pas comme les autres

Lundi dernier Éric Tessier avait donné rendez-vous à la communauté d’agir à un rendez-vous réseautage hors de l’ordinaire. Pour une troisième année consécutive, le chic restaurant 40° NORTHH était l’hôte d’un cocktail dinatoire peu commun.

Tartelette de crabe, huîtres, saucisses de bœuf grillé, crevettes géantes, mini-burger de filet mignon le tout accompagné de cépages judicieusement sélectionnés par l’hôte de la soirée Dimas Vega. « À sa première année, l’événement nous a permis d’amasser 20 000 $. L’année dernière, nous avons atteint la somme de 30 000 $ et cette année, c’est 50 000 $ portant ainsi à 100 000$ les revenus générés depuis le début de celle-ci, » nous disait Mme Hodgson de la Maison de soins palliatifs de la Rivière du Nord.

Nul besoin de souligner qu’il y aura, au grand plaisir de tous, une quatrième édition. Nous vous reviendrons dans une prochaine édition avec plus de détail sur l’événement.

Commentez cette nouvelle sur nos pages Facebook (facebook.com/Journallenord) et Twitter (@JournalLeNord)

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.