|

Une nouvelle clinique chiropratique à Saint-Canut

Par Lpbw

Le Centre chiropratique de la Rivière-du-Nord a inauguré, lors d’un 5 à 7, ses locaux le 18 novembre dernier, à la Place Saint-Canut située à l’angle de la route 158 et du chemin Saint-Simon, à Mirabel.

Le chiropraticien et propriétaire de l’entreprise, Jean-Philippe Bélanger, a profité de l’occasion pour annoncer la venue d’un massothérapeute dans son équipe. Jean-François Major débutera sa pratique d’ici la fin du mois.

De plus, les personnes présentent à l’événement ont pu visiter les locaux et discuter avec le docteur. Puisque les bienfaits de la chiropratie sont toujours méconnus, les gens avaient une chance inouïe de lui poser leurs questions.

Grâce à la Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs, monsieur Bélanger a pu démarrer son commerce. Ainsi, il souhaite développer une approche multidisciplinaire et offrir une gamme complète de soins pour le mieux-être de ses patients.

Le nouveau Centre chiropratique du secteur Saint-Canut a l’intention d’offrir des soins de santé de qualité, facile d’accès et près des gens.

La clinique sera ouverte six jours par semaine, dont trois durant lesquels les heures d’ouvertures seront prolongées jusqu’en soirée.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.