Vincent Michaud et Jennifer Beauvais et leurs enfants Amélie
|

Une fête pour une bonne cause

Par lpbw

SAINTE-SOPHIE. Les Sophiens Jennifer Beauvais et Vincent Michaud ont décidé d’organiser l’événement «C’est la Fête au Village!» au profit de la Maison de Répit «Claire» de Lune. Une maison de fin de semaine qui accueille et fait participer à la vie de tous les jours des jeunes atteints de déficience physique et intellectuelle.

Lors d’une visite à la maison de répit, le couple a réalisé à quel point la Maison de répit a besoin de financement. La journée se tiendra le samedi 3 septembre de 11h à 21h au 136 rue des Bosquets à Sainte-Sophie. Il est prévu que la mairesse et la mascotte de la Ville viennent faire un tour selon les organisateurs.

Au programme: un spectacle de Zamboni le magicien-clown pour les enfants, jeux gonflables, bazar, kiosques de différents commerçants locaux, vente de blés d’Inde, hot-dogs, popcorn et breuvages en plus de diverses boissons alcoolisées. Par ailleurs, on pourra compter sur l’animation et un spectacle d’Alexandre Boucher, un autre de Vincent Lemay-Thivierge et une prestation des cracheurs de feu Casse-tête Show, des anciens du Cirque du Soleil. L’entrée est gratuite.

Info: Jennifer Beauvais et Vincent Michaud, organisateurs de l’événement au  514 918 – 9718 ou via leur page Facebook au www.facebook.com/ConstructionMichaud/

La Maison de Répit «Claire» de Lune

La Maison de Répit «Claire» de Luneest un endroit à Sainte-Sophie où l’on accueille des enfants différents pour offrir un répit à leurs parents. L’an dernier, l’organisme a offert plus de 600 présences-enfants, journées-nuitées. Les besoins sont constants et courants afin de pouvoir maintenir l’offre de service.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.