Plusieurs partenaires étaient réunis pour faire l'annonce du souper spectacle de la Fondation André-Boudreau.
|

Un souper bénéfice sur le thème de Gatsby le magnifique

PHILANTROPIE. La Fondation André-Boudreau invite la population à participer à la 5eédition de sa soirée-bénéfice annuelle, dans le cadre de la campagne Bâtir l’avenir, Créer l’espoir. Sous forme de gala et sur le thème de Gatsby le magnifique, l’événement aura lieu le 20 novembre, à Saint-Jérôme.

Visant à doter la région des Laurentides d’une maison de réadaptation pour les jeunes âgés entre 12 et 17 ans et aux prises avec un problème de dépendance aux drogues et à l’alcool, la campagne de financement Bâtir l’avenir, Créer l’espoir s’étale sur 5 années et vise à réunir 1.5 M$. Jocelyne Cazin, nouvelle porte-parole de la Fondation André-Boudreau, se fait pressante: «Dans les Laurentides, un jeune garçon sur deux ne termine pas son secondaire et on sait que la surconsommation d’alcool et de drogues est fortement associée au décrochage scolaire.» Des faits qui justifient amplement, aux yeux de tous les partenaires du projet, la construction d’une maison de réadaptation «qui desservira toute la région et ses 76 municipalités», selon Gilles Durand, directeur général de la Fondation.

«C’est un projet positif qui aura un impact direct et concret pour les jeunes,» disait Jocelyn Hogue, président de Toitures Hogues, et président d’honneur en compagnie de Patrick Major, président de Coffrage Major. Jocelyne Cazin en appelle à tous: «La surconsommation d’alcool et de drogues à l’adolescence compte parmi les problématiques les plus souvent associées au décrochage scolaire, aux problèmes de santé mentale, aux accidents de la route, à la criminalité, sans compter l’exclusion et le suicide. Nous n’avons pas les moyens de perdre cette belle jeunesse des Laurentides, elle est la suite du monde.»

C’est donc une soirée haute en couleur que promet la Fondation à ses convives, le 20 novembre prochain à l’École des-Studios de Saint-Jérôme. Danse, musique et tours de chant sont prévus pour les divertir, pendant qu’ils se régaleront d’un souper concocté par le chef traiteur Olivier Delcol. Les billets, au coût de 175$, peuvent être réservés en ligne sur le site de la Fondation André-Boudreau, au www.fondationandreboudreau.com ou au 514-513-3308.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.