Un "Prix reconnaissance du conseil des commissaires" pour trois employés
Par Lpbw
RECONNAISSANCE. (FLG) Le 26 mai dernier, lors d’une séance régulière du conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN), trois employés, Benoit Rainville, coordonnateur au Service des technologies de l’information, Chantal A. Brière et Geneviève Bourk, enseignantes à l’école des Falaises, ont reçu un "Prix reconnaissance du conseil des commissaires".
M. Rainville est reconnu pour ses compétences professionnelles, son efficacité opérationnelle et son expertise technologique. M. Rainville a su insuffler à son équipe le désir du dépassement dans le cadre de projets mobilisateurs.
Quant à Chantal A. Brière et Geneviève Bourk, elles ont mis sur pied la bibliothèque de leur école. Elles ont recruté et formé des équipes de bénévoles, elles ont participé au traitement des livres et ont mis en place le système de prêt. En quelques mois, une bibliothèque garnie de 5 400 livres a été ouverte pour les élèves de l’école des Falaises.
C’est en 2013 que le conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN) a mis en place un programme de reconnaissance des employés. Celui-ci vise, entre autres, à reconnaître les réalisations distinctes de personnes ou de groupe de personnes afin d’encourager et de valoriser leur engagement et de les reconnaître par rapport à leur expertise, leurs compétences, leur ingéniosité et leurs qualités professionnelles.