|

Un Noël au chalet pour Émily Bégin

Par lpbw

CÉLÉBRATIONS. La chanteuse, danseuse et comédienne Émily Bégin ne pourrait pas s’imaginer fêter Noël à un autre endroit qu’au chalet familial à Mont-Laurier.

«C’est la tradition depuis maintenant une quinzaine d’années. Toute la famille est là!», raconte la Jérômienne. Au chalet de ses parents, les cousins, cousines, oncles et tantes font des sports d’hiver les 24 et 25 décembre. Les activités pourraient toutefois être un peu différentes cette année à cause de la température.

«Quand il y a de la neige, on fait de la motoneige. Mon père fait une patinoire sur le lac. Il y a beaucoup de joueurs de hockey donc, on fait des parties. Nous faisons aussi une belle glissade pour les enfants. J’espère qu’il y aura plus de neige que l’an dernier, mais parti comme c’est là, nous allons passer Noël un peu plus à la New-Yorkaise. L’année passée, nous n’avons pu faire de motoneige», raconte celle qui jouera dans la pièce de théâtre, Ma première fois dès janvier.

La soirée du 25 décembre, les membres de la famille se rassemblent autour d’un souper traditionnel. «C’est très très familial», affirme la jeune femme.

Le jour de l’An, c’est plutôt entre amis que ça se passe pour l’artiste de la région. «Le 25 décembre, ma mère aime ça nous avoir au chalet, mais le 31 on fait ce qu’on veut».

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.