Alex Tagliani et Jason Hamilton

| Par lpbw

Un logo signé Alex Tagliani chez Nord Sud Honda

Le pilote automobile Alex Tagliani était de passage chez Nord Sud Honda, le 20 décembre, pour faire la promotion de son nouveau logo qui se retrouvera exclusivement sur les pièces de véhicules du concessionnaire automobile de Saint-Jérôme.

Cette association allait de soit pour «Tag» qui pilote un bolide Honda en série IndyCar. « Je vais souvent dans les Laurentides et je me suis dit que ça pourrait être intéressant d’être associé à Nord Sud Honda », raconte le résident de Laval.

En plus d’offrir des véhicules et des pièces frappées du logo d’Alex Tagliani, le concessionnaire automobile tiendra des activités promotionnelles en 2013 avec le nouveau porte-parole. Par exemple, des clients pourront remporter un voyage pour une des 19 courses IndyCar aux États-Unis et suivre Tagliani dans le paddock.

Le pilote a profité de son passage à Saint-Jérôme pour faire tirer une montre Alex Tagliani et signer des autographes.

Un Top 5

Le porte-parole a déjà essayé son véhicule pour la prochaine saison qui débute en mars prochain. L’an dernier, Tagliani a eu des difficultés techniques avec le motoriste Lotus. Lorsqu’il est passé pour Honda après quelques courses, tout s’est replacé. « Cette année, je vise un Top 5 au classement des pilotes », affirme Alex Tagliani qui passera les Fêtes au Québec avant de retourner chez nos voisins américains, le 9 janvier. Selon lui, Honda et Chevrolet se livreront une chaude lutte en 2013.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.