| Par lpbw

Un Bazar Optimiste à Saint-Hippolyte

ACTIVITÉ. Le Club Optimiste de Saint-Hippolyte organise un bazar le 1er août prochain au Pavillon Roger-Cabana, situé au 2060 Chemin des Hauteurs.

L’occasion sera belle pour les gens de vendre des articles, dont ils ne se servent plus. Ceux-ci n’auront qu’à louer une table au coût de 25 $.

Le président du club, Gilles Rousseau, lance l’invitation aux entreprises, producteurs de produits du terroir, aux artistes et aux organismes.

« Je crois qu’il s’agit d’une belle opportunité pour les gens d’affaires de faire connaître leurs produits», souligne M.Rousseau, qui ajoute que tous les profits iront dans la poche de ceux qui louent des tables.

Des hot-dogs, ligueurs, jus et croustilles seront vendus à l’heure du lunch. Notons que l’événement a lieu de 9 h à 16 h.

Ce bazar est une activité importante pour le Club Optimiste de Saint-Hippolyte puisqu’il s’agit d’une levée de fonds qui servira à offrir plus d’activités pour les jeunes du village.

Les intéressés peuvent se procurer leurs billets pour une table à la Quincaillerie Roger Bujeau, aux Services hippolytois de partage et au IGA.

Pour plus d’informations, on communique avec Sophie Dupont au 579 888-4820.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.