| Par lpbw

Un appui important de Desjardins à Centraide Laurentides

FONDS. L’an dernier, le Mouvement Desjardins a remis un montant de 102 019 $ à la campagne de souscription de Centraide Laurentides.

Cette somme provient de dons d’employés actifs et retraités et de dons corporatifs des caisses, des Centres financiers aux entreprises et du Centre administratif, tous de la région des Laurentides. La Fédération des caisses Desjardins du Québec, Desjardins – Groupe d’assurance générale et Services de cartes Desjardins ont également contribué à ce montant.

Lors de la soirée de reconnaissance Engagement et partage, tenu le 26 mars dernier, Centraide Laurentides a remis des certificats Grande Distinction qui soulignent des taux de participation des employés à la campagne Centraide supérieurs à 55 %.

Parmi les lauréats, Desjardins Entreprises – Laurentides ainsi que la Caisse populaire Desjardins de Mirabel ont reçu un certificat platine, soulignant un taux de participation de 90% et plus. La Caisse populaire Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut a reçu un certificat Or, pour un taux de participation de leurs employés à la campagne qui se situe entre 80% et 89%.

La Caisse Desjardins de l’Envolée, la Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides, la Caisse Desjardins du Lac-des-Deux-Montagnes, le centre administratif Desjardins de Laval-Laurentides et Desjardins Entreprises – Laurentides-Sud ont, quant à eux, reçu un certificat bronze pour un taux de participation à la campagne se situant entre 55% et 69%.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.