| Par lpbw

Succès pour le Salon des organismes 2014

SAINT-JÉRÔME. Selon les organisateurs, le Salon des organismes du Comité d’Action Local (CAL) a été un succès. Quelque 80 personnes ont été accueillies lors de cet événement.

L’objectif de ce Salon, organisé par deux stagiaires du programme de techniques d’intervention en loisir du cégep de Saint-Jérôme; Chanel Aubin et Ariane Tremblay supervisées par Marie-Claude Boivin du Comité d’Action Local de Saint-Jérôme, était d’informer les familles ainsi que les intervenants de Saint-Jérôme des services leur étant offerts a été atteint.

Mission accomplie puisque lors de l’événement des familles et des intervenants ont pu en apprendre d’avantages sur les ressources auxquelles ils ont accès et de s’informer sur les différents organismes de la région mise en place pour les aider. De plus, selon le CAL, le Salon a permis aux 27 organismes présents de mettre à jour et de partager leurs informations en plus de créer des liens positifs entre eux. Enfin, la conférence sur le yoga du rire présenté par Linda Leclerc fut entendue par une quarantaine de personnes qui sont reparties du salon avec « un sourire satisfait sur leur visage ».

Partager l'article

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.