Sébastien Gauthier
|

Sébastien Gauthier remet 2 000 dollars à la Fondation Édouard et ses étoiles

Par Lpbw

Le boxeur originaire de Saint-Jérôme Sébastien Gauthier a remporté la compétition de plongeon lors de l’émission « Le grand saut» diffusée sur V télé le 27 mars dernier. Il remettra son gain de 2 000 $ à la Fondation Édouard et ses étoiles.

Le champion du Grand saut, boxeur professionnel pour la compagnie Interbox, s’est placé juste devant la comédienne Ève Landry (Unité 9). Sébastien Gauthier était également en compétition avec Alexandre Morais et Emmanuel Auger. Il a réalisé un plongeon, du 10 mètres, un saut périlleux et demi arrière groupé, une première dans cette l’émission

Le grand saut

Animée par Benoît Gagnon et Alexandre Despatie, cette nouvelle compétition met en vedette 4 personnalités québécoises qui seront appelées à se dépasser du haut d’un tremplin. Chaque semaine, les artistes seront confiés aux soins d’un entraîneur de plongeon qui leur apprendra les rudiments de ce sport. Au final, les concurrents monteront sur le plus haut tremplin de la piscine du Stade Olympique pour tenter un saut spectaculaire devant les yeux des juges et de 300 spectateurs. Le grand saut se veut l’occasion hebdomadaire de découvrir sous un nouvel angle nos vedettes qui auront pour motivation d’amasser de l’argent pour une œuvre de charité de leur choix, en plus d’accomplir un exploit.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.