Catherine Vaudry
|

Rouler pour ne pas oublier…

Par lpbw

FINANCEMENT. Le week-end des 13 et 14 août prochains, se tiendra la 1ère édition du Cyclo-mémoire au profit de la Société Alzheimer Laurentides, une randonnée à vélo de deux jours sur la piste du P’tit Train du Nord qui représente environ environ 300 km aller-retour, de Sainte-Agathe-des-Monts à Mont-Laurier.

L’objectif est d’amasser 10 000$ qui permettront de maintenir et d’augmenter les services offerts aux familles de la région des Laurentides et de promouvoir la recherche sur les causes, les traitements et la guérison de cette maladie. Notez que cet événement a été mis sur pied à la suite d’une rencontre avec Jean-Yves Bilodeau, originaire de Ferme-Neuve et dont la mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Ce dernier a contacté la Société Alzheimer Laurentides pour leur proposer cette activité. Lui-même adepte de vélo, il participe à différentes organisations pour la campagne de financement de la Société. Ce défi s’adresse autant aux athlètes, qu’aux cyclistes de tous niveaux. Les frais d’inscription sont de 150$ par cycliste qui doivent aussi amasser 500$ et plus en dons et/ou argent. Pour la catégorie Cycliste Élite, les frais sont de 150$ par cycliste et chacun devra amasser 1000$ et plus en dons et/ou argent. Inclus: maillot, dîner, souper, hébergement, petit-déjeuner et boîte à lunch le dimanche.  (F. L. G.)

Pour inscription ou information, visitez le site Internet au www.alzheimerlaurentides.com ou communiquer au 1-800-978-7881

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.